Des dizaines de prix distribués lors de la clôture de Show Time Vacances

Publié le 01 Jan 2018 par Augustin Roger MOMOKANA

Spread the love

Près d’un millier d’enfants et parents étaient réunis dimanche 4 septembre 2016 au Colisée discothèque pour la finale du programme d’animation culturelle, sociale et éducative Show Time Vacances sous le slogan « Sensibiliser-Eduquer-Divertir.

Pour la clôture de la 5ème édition de Show Time Vacances, le groupe FBI.COM a servi un cocktail savamment préparé aux enfants, parents et invités mobilisés de 16h à 23h au Colisée Discothèques, avenue principale de Dschang.

Show Time Vacances « Délire +Challenge » développe des activités susceptibles de transformer l’enfant sur tous les plans : tenue et expression en public, créativité, imagination, organisation, leadership.

Les challengers, les partenaires et les membres du comité d’organisation ont été distingués, chacun pour son apport ou talent. Aussi les uns ont reçu des médailles, des diplômes, tandis que d’autres se sont vus décerner des trophées, et des couronnes pour la miss et le master 2016.

« Show Time vacances est venu combler un vide car, comme vous le savez, avant il n’existait pas à Dschang une activité de cette envergure pour la détente des enfants », a témoigné un parent sous anonymat. Il a ajouté, « ce mouvement a complètement transformé ma fille. Vous vous imaginez, notre fille parle aisément devant le monde. La honte relève du passé».

Le regretté artiste musicien Brio Kans (Brice Parfait Kana) a reçu un trophée d’honneur. Moment fort émouvant, surtout lorsque le présentateur a invité le public à se mettre debout pour observer une minute de silence en la mémoire du cet artiste arraché à la vie en 2015 à la vie à la fleur de l’âge. Ce trophée a été remis à son épouse Jeanine Kana.

Les catégories et vainqueurs primés :

Message éducatif : Armand

Match des incollables : Galaxy

Karaoké : Mégane

Composition personnelle : Clinton

Miss : Armelle

Master : Steve

Mixtep coupé décalé ( Thème : « Non à Boko Haram ») : Carton Rouge

Le promoteur a salué ses partenaires et donné rendez-vous pour la sixième édition pour la même période en 2017.

Momokana Augustin Roger

Sinotables  est un journal participatif ! Envie de contribuer? Envoyez votre témoignage à la rédaction de Sinotables via collaboration@sinotables.com, ou info@sinotables.com