Faits-divers : 3 Filles tombent enceinte après avoir utilisé la serviette de leur père

Publié le 01 Jan 2018 par Augustin Roger MOMOKANA

Spread the love

Trois filles, toutes les enfants d’un même couple, sont tombées enceintes après avoir utilisé la serviette de leur père.

Les faits se sont déroulés dans la ville de Kankan. Apres la mort de sa femme, un Monsieur de 56 ans a enceinté  trois de leurs filles.

Les jeunes filles, âgées de 14, 16 et 17 ans  sont tombées enceintes au même moment. Ce qui n’a pas manqué d’en faire la risée de la ville. Comment trois sœurs peuvent-elles tomber enceinte au même moment ?

Les filles qui clamaient leur virginité et criaient à la sorcellerie ont finalement été conduit dans un hôpital où elles ont subi un test. Le test qui a révélé qu’elles étaient enceintes de leur père.

Comment un père a-t-il donc  mis enceinte, au même moment, ses trois filles ? Face aux menaces, le père déclare recourir régulièrement à la masturbation depuis le décès de sa femme.

  1. Fombe Gilbert a déclaré qu’il se masturbait depuis la mort de sa femme il y a de cela 4 mois. C’est ainsi que l’on a pu imaginer que ses filles se seraient servies de sa serviette. Ce qu’elles n’ont pas nié.

Avec maliactu.net