- Sinotables
- Au service des causes nobles
- +237 691913005
Publié le 02 Jan 2018 par Augustin Roger MOMOKANA
L’assemblée général élective du Groupement Interpatronal du Cameroun (GICAM) tenu jeudi 29 juin 2017 à Douala, capitale économique du Cameroun, a porté Célestin TAWAMBA et sa liste baptisée « GICAM en action » au poste de président de cet important groupement.
La liste conduite par Célestin TAWAMBA a remporté les élections au GICAM par 153 voix pour et 19 voix contre. Un seul bulletin nul a été constaté.
Le bureau conduit par Célestin TAWAMBA se compose ainsi qu’il suit :
Président : Célestin TAWAMBA
Premier Vice-Président : SANDA OUMAROU
Deuxième Vice-Président : Emmanuel De Tailly (DG Brasseries du Cameroun)
Célestin TAWAMBA, président du holding Cadyst Invest,  prend ainsi le poste laissé par André FOTSO (décédé) et dont l’intérim était jusque-là assuré par Armel François. Ce dernier, à la suite du Vice-Président Henri FOSSO, avait à son tour décidé de déposer sa démission lors du Conseil exécutif du vendredi 7 avril dernier.
C’est d’ailleurs cette succession de démissions qui a occasionné la convocation de l’Assemblée générale mixte, ordinaire et élective qui vient de livrer son verdict ce jeudi 29 juin 2017, anticipant ainsi la fin du mandat de la précédente équipe qui courait jusqu’en 2019.
Lire aussi notre article  Cameroun : Célestin TAWAMBA à la tête du GICAM ?
Augustin Roger MOMOKANA
Publié le 16 Juin 2022
Publié le 15 Juin 2022
Publié le 15 Juin 2022
Publié le 15 Juin 2022
Publié le 14 Juin 2022
Publié le 08 Mai 2022
Publié le 01 Jan 2022
Publié le 31 Déc 2021