ShowTime Vacances 2017 : Miss Cameroun 2016 a donné le coup d’envoi.

Publié le 03 Jan 2018 par Augustin Roger MOMOKANA

Spread the love

Comme annoncé, Miss Cameroun 2016, Julie CHEUGUEU était dimanche à Dschang où  elle a procédé au lancement de la 6ème édition de ShowTime Vacances en présence du délégué départemental du ministère des Arts et de la culture pour la Menoua Désiré MBONGUE.

ShowTime Vacances a changé de cadre. Pour dérouler son tapis rouge dans le Night-club du Complexe Hôtelier Mbouoh Star Palace, au cœur de la ville de Dschang. La cérémonie inaugurale de la 6ème édition dimanche 02 juillet a donné le ton d’une cérémonie de divertissement, d’éducation et de sensibilisation de la jeunesse en vacances. Parmi les artiste que sont succédés sur la scène citons, entre autres, Jay Master, Ash Killer, Street Beaz, Paracétamol et Quinine 22.

Julie CHEUGEU qui la veille avait donné une conférence de presse dans un  établissement hôtelier de la ville avait  justifié son accord de parrainer l’événement par le fait qu’elle souhaite accompagner le développement de la jeunesse de  la Menoua qui est son département d’origine.

ShowTime Vacances est un concept d’animation créé  en 2011 et produit par le Groupe FBI.COM dont le promoteur n’est autre que  DONFACK TSAPGOU beaucoup plus connu sous le pseudonyme Feelingue Boy International.  FBI qui réside en Tunisie est aujourd’hui à la tête d’une importante équipe de jeunes  dynamiques qui apprennent tout dans le domaine de l’événementiel.

L’événement qui au départ ne concernait que la ville de Dschang est entrain de prendre d’ampleur avec des groupes venant des cinq autres communes du département, et surtout la participation de ASANGA Solange TENGU. Elle est la co-fondateur  et chargée des Relations publiques  de Kids Hall Of Talents  Foundation, une organisation non gouvernementale basée à Bamenda, chef-lieu du Nord-Ouest et qui travaille pour l’émergence de la jeunesse. Elle est arrivée en compagnie de Street Beaz, un artiste de son écurie.

L’Open Show de l’acte 6 de ShowTime Vacances a fait courir tant les jeunes artistes, les enfants et des parents venus voir de quoi leurs progénitures vont désormais meubler leur dimanche, de ce dimanche 02 juillets au dimanche 3 septembre 2017. La jeunesse a pris rendez-vous avec l’événement qui se tient tous les dimanches dès 14heures, au même lieu.

Augustin Roger MOMOKANA