ELECAM : le Conseil électoral nomme des nouveaux délégués régionaux.

Publié le 04 Jan 2018 par Augustin Roger MOMOKANA

Spread the love

 

A l’issue du Conseil électoral tenu vendredi dernier, 29 septembre 2017, au siège d’Elections Cameroon (Elecam),  le Directeur de Elections Cameroon a procédé à la nomination des délégués régionaux.

Un vaste mouvement  est intervenu vendredi dernier dans les démembrements régionaux d’ELECAM. Ainsi Le président   du Conseil Electoral Enow Abraham Egbe et le Directeur générale  d’ELECAM ont maintenu certains responsables à leur poste,  muté ou promu d’autres,   et renvoyé certains à la maison.

Le départemental du Wouri devient le délégué régional du Littoral. Kwa Dicka Emannuel Jean Blaise remplace à ce poste Tete Ildevert Claude Emmanuel nommé Directeur des Affaires  Administratives à la Direction générale.  Dans le Sud-Ouest, Mme Mukete née Bezejum Evelyn, précédemment Chef de la Cellule des Affaires Financières à la Direction générale remplace Okha Bau Okha, appelé à d’autres fonctions.  Dans la région du Sud Otya’a Serge est confirmé dans le poste de Délégué régional dont il assumait l’intérim.

L’ancien préfet de la Menoua, Muluh Alfred Mulutakwi cède son fauteuil de la Cellule de la logistique et de l’acheminement du matériel électoral à Arongagbor Benedicta Erock Tambe. A la Division des Opérations électorales et référendaires, Okha Bau Okha prend le fauteuil de Dr Ewang Sone.

A la Division de la Communication et des Relations publiques, Florence Meke Nguele conserve son poste de Chef de Division. La Cellule de Communication est tenue par Mme Mairamou Bawa.  Les chargés d’Etudes Assistants sont : n°1/ Mewoand Eric Hugues, n°2/ Mlle Tsalefack Kennang Christelle.

Agathe De SAINT-AFFRIQUE (Collaboration)