Cameroun / Médias : le gouverneur de l’Ouest au « Chant du coq »

Publié le 05 Jan 2018 par Augustin Roger MOMOKANA

Spread the love

Awa Fonka Augustine, le gouverneur de la région de l’Ouest faisait partie des auditeurs du « Chant du coq », sur la station de radio régionale Crtv Ouest, à Bafoussam, vendredi matin.

« Le chant du coq », l’émission matinale de réveil à Crtv Ouest a quelque chose de particulier. Elle a accroché toute la population de la région de l’Ouest y compris le gouverneur Awa Fonka Augustine.

Comme auditeur, le gouverneur a appelé l’animateur pour saluer l’émission et présenter ses vœux de Nouvel An aux auditeurs et à l’ensemble de la population.

Il a saisi l’occasion pour rassurer un auditeur quant à la réhabilitation  de la voirie urbaine de Bafoussam. Le ministre des Travaux publics et son homologue du Développement urbain s’activent pour cela, a répondu le gouverneur qui,  la veille, avait réuni la presse pour présenter le bilan de l’année 2017 dans la région dont il a la charge.

La voirie urbaine de Bafoussam fait l’objet de travaux de réhabilitation dans la perspective de la Coupe d’Afrique des Nations  Cameroun2019. Bafoussam accueillera un groupe.

Augustin Roger MOMOKANA