Technologies : le simulateur qui vous permet de vérifier que votre salaire a été bien calculé par votre employeur.

Publié le 10 Jan 2018 par Augustin Roger MOMOKANA

Spread the love

Un simulateur qui vous permet de vérifier que votre employeur ne triche pas avec votre salaire. Il le fallait. Et le simulateur de Nino Njopkou fonctionne à merveille.

Il n’est pas seulement à la disposition des employés, mais il pourrait éviter des pertes de temps inutiles à l’employeur honnête.

Comment fonctionne-t-il ?

Le simulateur installé sur linkedin, pour besoin de test ( ?) comprend trois rubriques : les éléments de paie, les primes,  et les indemnités.

Il suffit au salarié de remplir le simulateur qui a pour nom mscansolutions. Une fois que vous l’avez rempli, cliquer sur « calculer » pour afficher le résultat.  Ce résultat «doit être juste ou faux », selon Nino Njopkou.

Le simulateur, comme on se rend compte, est soumise au feu de la critique ; ce qui permettra à son inventeur de pouvoir l’améliorer en vue de mettre à la disposition du consommateur un produit irréprochable.

Ceux des personnes qui ont pris la peine de tester le simulateur sont optimistes : « ‘est magnifique cette application. Très efficace, un gain de temps fou », renseigne le commentaire de l’un d’entre eux Jenny NJIP.

Augustin Roger MOMOKANA