Marketing Territorial : la star de rap Stanley Enow couronné « Prince de la Cité de Bafoussam ».

Publié le 12 Fév 2018 par Augustin Roger MOMOKANA

Spread the love

 

Le délégué du gouvernement auprès de la Communauté urbaine de Bafoussam fait son marketing territorial. Emmanuel Nzété vient de couronner la star camerounaise du Hip Pop Stanley Enow de la distinction de « Prince de la Cité de Bafoussam ».

« What an honor to have be crowned ‘Prince Of The City Of Bafoussam’ », a réagi l’artiste musicien Stanley Enow en recevant son diplôme de “Prince de la Cité de Bafoussam” des mains du délégué du gouvernement auprès de la communauté Urbaine de Bafoussam.

Cette distinction faite par le Délégué du Gouvernement auprès de la Communauté Urbaine de Bafoussam à la star Stanley Enow est la reconnaissance  de son talent et  sa réussite comme susceptible d’inspirer de nombreux jeunes de sa cité.  D’ailleurs, sur le diplôme qui lui a été décerné on peut lire, a été « reconnu comme modèle de réussite et source d’inspiration pour la jeunesse ».

Stanley Enow a donné un concert de musique à la jeunesse de Bafoussam le week-end dernier. Le tout premier artiste camerounais à avoir remporté un MTV Award a passé son week-end de la Fête de la Jeunesse dans la cité capitale de la Région de l’Ouest.

Agathe-De-SAINT-AFFRIQUE