Fête Nationale de l’Unité 2018 : la nouvelle voiture du Président de la République.

Publié le 25 Mai 2018 par Augustin Roger MOMOKANA

Spread the love

 

Dschang, 25 mai (Sinotables.com) – Le président de la république, S.E. Paul Biya est arrivé au Boulevard du 20 Mai à bord d’une Range Rover Sentinel blindée.

La voiture à bord de laquelle le Président de la République est arrivé au Boulevard du 20 Mai dimanche dernier est une  Range Rover Sentinel blindée.

Beaucoup se sont extasiés devant la merveille, la nouvelle acquisition présidentielle mérite que l’on s’y attarde. Non pas pour la vilipender, mais pour s’en féliciter. Cette fois-ci le président de la république ne sera pas raillé à cause de son véhicule qui tombe en panne partout et en tout temps.

A titre de rappel, le 20 Mai 2017, la Mercedes 600 Landaulet du président de la République était tombée en panne au Boulevard du 20 Mai. Ce qui a nourri toutes sortes de commentaires sur les réseaux sociaux.

Selon kamerinfos.com, la Range Rover Sentinel version blindée a été exposée pour la première fois au Salon de l’Automobile de Genève, en février 2018. Son prix de revient affiché est 560 millions de FCFA pour la version de base, et 907 millions FCFA pour la version Superluxe.

Le thème de la 46e édition de la Fête du 20 Mai rappelle l’impératif de l’unité dans la diversité de notre nation, à savoir, « Citoyens camerounais, restons unis dans la diversité et préservons la paix sociale pour un  Cameroun stable et prospère ».

Photo: © PRC

Augustin Roger MOMOKANA