Menoua : Nouvelle perspective pour le développement économique du département.

Publié le 06 Août 2018 par Augustin Roger MOMOKANA

Spread the love

 

Dieudonné Bougne, le PDG du Groupe BOCOM a déclaré samedi 04 août,  au cours d’un meeting politique à Dschang, que les élites du département de la Menoua attendent que le recteur de l’Université de Dschang organise un cadre d’une réflexion sur les perspectives économiques du département.

« Je souhaite pour ma part que le recteur fasse un cercle de réflexion comme il a pensé il y a quelques mois, pour que nous les élites on s’assoie, qu’on réfléchisse pour le devenir de notre département », a déclaré le président Dieudonné Bougne qui se prépare à lancer la première usine de sidérurgie en Afrique noire.

Le forum dont parle le président du Groupe BOCOM sera consacré à l’élaboration d’une politique de développement économique et industrielle du département de la Menoua.

Ces personnalités qui se sont réunies et annoncent des perspectives heureuses pour l’avenir n’ont rien fait pour insérer Dschang parmi les villes bénéficiaires des retombées de la Coupe d’Afrique des Nations de Football  que le Cameroun accueille en 2018. Le Centre Climatique devra encore attendre.

Augustin Roger MOMOKANA