Université de Dschang : le professeur Mpoame Mbida prend sa retraite.

Publié le 21 Nov 2018 par Augustin Roger MOMOKANA

Spread the love

Deux importants décrets du président de la République publiés le 21 novembre nomment à certaines fonctions dans les universités d’Etat du Cameroun.
A l’Université de Dschang, la grande nouvelle est le départ à la retraite du Professeur Mpoame Mbida. Il était le Vice-Recteur chargé des Enseignements, de la Professionnalisation et du Développement des Technologies de l’Information et de la Communication.

L’économie du décret présidentielle concernant l’Université de Dschang.

Vice-Recteur chargé de Enseignements, de la Professionnalisation et du Développement des Technologies de l’Information et de la Communication : Monsieur NJOYA Jean, Professeur, précédemment Vice-Recteur chargé du Contrôle Interne et de l’Evaluation à l’Université de Douala, en remplacement de Monsieur MPOAME MBIDA, admis à faire valoir ses droits à la retraite.

Vice-Recteur chargé du Contrôle Interne et de l’Evaluation : Monsieur MANE MANE Jeannot, Maître de Conférences, précédemment Chef de la Division des Techniques Industrielles à l’Ecole Normale Supérieure d’Enseignement Technique de l’Université de Douala, en remplacement de Monsieur BILOA Edmond, appelé à d’autres fonctions.

Sinotables