
Vice-Recteur de l'Université de Dschang et Chef traditionnel du village Ndjodjok
Deux importants décrets du président de la République publiés le 21 novembre nomment à certaines fonctions dans les universités d’Etat du Cameroun.
A l’Université de Dschang, la grande nouvelle est le départ à la retraite du Professeur Mpoame Mbida. Il était le Vice-Recteur chargé des Enseignements, de la Professionnalisation et du Développement des Technologies de l’Information et de la Communication.
L’économie du décret présidentielle concernant l’Université de Dschang.
Vice-Recteur chargé de Enseignements, de la Professionnalisation et du Développement des Technologies de l’Information et de la Communication : Monsieur NJOYA Jean, Professeur, précédemment Vice-Recteur chargé du Contrôle Interne et de l’Evaluation à l’Université de Douala, en remplacement de Monsieur MPOAME MBIDA, admis à faire valoir ses droits à la retraite.
Vice-Recteur chargé du Contrôle Interne et de l’Evaluation : Monsieur MANE MANE Jeannot, Maître de Conférences, précédemment Chef de la Division des Techniques Industrielles à l’Ecole Normale Supérieure d’Enseignement Technique de l’Université de Douala, en remplacement de Monsieur BILOA Edmond, appelé à d’autres fonctions.
Sinotables