Sinotables.com vous souhaite une Bonne et Heureuse Année 2019.

Publié le 01 Jan 2019 par Augustin Roger MOMOKANA

Spread the love

Godbye 2018, bienvenue 2019 ! Comme à chaque début d’année depuis huit ans, portés par notre envie de mieux faire, d’aller de l’avant, nous prenons une importante résolution pour les douze mois à venir : densifier nos contenus .

2019 permettra à Sinotables.com de densifier ses contenus. Pour ce faire nous voulons accorder une place plus importante aux chroniques et analyses.

Pour cela nous saisons le prétexte de la Bonne Année pour lancer un appel à candidatures en vue du recrutement des chroniqueurs. Vous êtes expert dans l’un des domaines : environnement, agriculture, histoire du Cameroun, tourisme, culture, santé, éducation, digital, économie, politique, assurance, fiscalité, droit, manifestez votre candidature. Partagez vos analyses, valoriser votre compétence en devenant un formateur de notre peuple.

Nous nous adressons à des personnes qui, sans forcément être des journalistes voudront partager leurs analyses, leur regard des affaires de la société avec nos lecteurs de plus en plus nombreux.
Au moment où nous tendons vers le 10e anniversaire de notre journal, il est question de commencer dès à présent à dessiner l’ossature de Sinotables.com pour la prochaine décennie : un journal qui rend compte des faits et manifestions, qui décrypte les grands sujets de l’actualité et les problématique de notre époque.

Fidèle à sa ligne éditoriale, Sinotables.com aura besoin tout au long de la nouvelle année de vos soutiens multiformes. Pour assurer les gratifications de ses collaborateurs, pour acquérir du nouveaux matériels de travail –ordinateurs, appareils photos, dictaphones).

Notre année 2019 s’ouvre avec quelques grands rendez-vous en perspective : Il y a d’abord la publication de la personnalité (homme et femme) Menoua de l’année. Il s’agit d’une réédition, puisque l’initiative est à sa deuxième année. Puis il y a cette invitation adressée au Festival des Causes Nobles de participer (le 3 février) à la célébration des 50 Ans du metteur en scène Alex David Longang.

Nous profitons des vœux pour remercier l’ensemble de nos lecteurs, toujours plus nombreux à nous suivre, sur le site ou via nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Skyrock, Youtube et Linkedin), mais également l’ensemble de nos partenaires à qui ce journal participatif ne pourrait pas exister. Merci à tous pour votre fidélité !
Bonne et Heureuse Année 2019 !!!

Augustin Roger MOMOKANA