SOS : notre chroniqueur Nzodjou Fotsing victime d’un accident de la circulation.

Publié le 15 Jan 2019 par Augustin Roger MOMOKANA

Spread the love

Notre chroniqueur Nzodjou Fotsing a été victime, dimanche, d’un accident de la circulation sur la route nationale Nkongsamba-Douala.

D’abord internés à l’hôpital régional de Nkongsamba ils ont reçu des soins nécessaires, avant d’être par la suite évacués à Douala pour des soins plus appropriés.

Selon des proches, les jours de Nzodjou Fotsing et des autres occupants de la voiture ne sont plus en danger. Mais la gravité de l’accident et les dégâts corporels nécessitent des soins de santé beaucoup plus appropriés et financièrement élevés. D’où l’appel à la solidarité qui a été lancé lundi en direction des bonnes volontés.

Cliquez sur le lien : https://www.cotizup.com/fotsing-nzodjou

Rappelons que Nzodjou Fotsing est un brillant camerounais très engagé pour l’indépendance totale de l’Afrique. Ses combats, il les mène sur les fronts de la sensibilisation et de la formation des jeunes à l’entreprenariat ; enfin qu’ils deviennent des créateurs de richesses.

Il mène ces combats sous le sceau de la PANAFRICAN ACADEMY dont il est le directeur, et du CLUB AFRIQUE VISION dont il assure la coordination. Il est par ailleurs essayiste.

Pour ceux qui veulent lui faire un Mobil Money, MTN au 653291248 et orange au 694041313. Ce sont ses propres numéros de téléphone.

Il a besoin non seulement de notre soutien moral mais aussi de notre soutien financier. Compte tenu de la gravité du choc.

Augustin Roger MOMOKANA