Médias : MenouActu annonce sa cessation d’activités.

Publié le 18 Avr 2019 par Augustin Roger MOMOKANA

Spread the love

MenouActu, dans un communiqué de son directeur de la publication, Symaro Mebego, annonce qu’il cesse ses activités éditoriales. Comme raison évoquée, l’insolvabilité de certains partenaires.

MenouActu accuse ses partenaires d’avoir tué son entreprise en ne s’acquittant pas de leurs dettes.

« Chers lecteurs, Chers partenaires, nous sommes au regret de vous annoncer l’arrêt dès ce jour lundi 15 Avril 2019 de toutes les activités de MenouActu pour des raisons de difficultés financières de production. Les diverses prestations de MenouActu sont à ce jour non payées par différents partenaires qui accumulent des dettes de plus de 2 ans. Cette situation ne peut pas permettre de rester productif. Chers lecteurs, Chers partenaires, vous avez été nombreux à nous soutenir depuis le lancement des activités de MenouActu. En cela, Merci de recevoir nos sincères remerciements », écrit le directeur de la publication dans un communiqué de presse sur Facebook.
Menoua Actu est un journal d’information en ligne et sur papier. Le support papier n’a pas fait long feu, tandis que le site internet lui aussi à cesser de s’afficher depuis quelques mois déjà.

COMMUNIQUE DE PRESSEChers lecteurs, Chers partenaires, nous sommes au regret de vous annoncer l'arrêt dès ce jour…

Publiée par Symaro Mebego sur Lundi 15 avril 2019

De nombreux Médias au Cameroun se sont retrouvés dans cette même situation où les partenaires refusent de régler leurs factures. Il y a quelques mois, le Quotidien de l’Economie a publié un communiqué similaire. Tout comme le Groupe Anecdote avait, à grand coup de publicité, annoncé sa cessation d’activités, pour quelques jours après, revenir sur sa décision en faisant savoir que cette décision était un appel des téléspectateurs.

Augustin Roger MOMOKANA