DSCHANG: LE DIRECTEUR DE L’HÔPITAL DE DISTRICT DE SANTÉ, DR GEORGES BOUTING MANYAKA S’EN VA.

Publié le 13 Sep 2019 par Augustin Roger MOMOKANA

Spread the love

Le Directeur de l’Hôpital de district de santé de Dschang, Dr Georges Bouting Manyaka a été muté à Douala où il s’occupera désormais de l’hôpital de district de Mbangue.

« Il a placé la barre très haute. Le gars qui le remplace aura fort à faire. Regardez-vous-même comme c’est propre. Parcourez les services et les salles, ses collaborateurs et les patients ont bonne mine. Dr Bouting est un bosseur infatigable » : Jean Claude T.

Dr Boutin quitte Dschang pour un nouveau challenge, cette fois à Douala où il prendra en main le destin de l’hôpital de district de Mbangue.

Décidément Dr Georges Bouting Manyaka a la réputation des grands challenges. Après avoir sauvé l’hôpital de district de Dschang de la noyade, il est envoyé au chevet d’un jeune hôpital de district de santé créé dans la capitale économique du Cameroun.

Dr Georges Bouting Manyaka est arrivé à Dschang, en 2009, au moment où l’hôpital de district avait perdu sa bonne santé, et dégringolait pour sombrer dans l’abandon, à cause de l’indifférence d’un responsable trop affairistes et peu professionnel.

Augustin Roger MOMOKANA