PRÉFECTORALE : AMBA AMBA GUY PREND LE COMMANDEMENT A NGOYLA.

Publié le 01 Nov 2019 par Augustin Roger MOMOKANA

Spread the love

Le préfet du Haut Nyong, Joseph Bertrand Mache Njouonwet a installé ce vendredi 1er novembre 2019 Amba Amba Guy à la tête de la sous-préfecture de Ngoyla, dans la région de l’Est.

Le Secrétaire d’administration principal Amba Amba Guy, 37 ans, prend ainsi le fauteuil laissé par Mpouom Blaise, appelé à d’autres fonctions.

La cérémonie d’installation du nouveau sous-préfet de l’arrondissement de Ngoyla, ville frontalière avec la république du Congo Brazzaville a drainé du beau monde à la place des fêtes embellie pour la circonstance.

Natif d’Ayos, le sous-préfet Amba Amba Guy était avant sa promotion l’Adjoint au sous-préfet de Moloundou. Il est donc à son premier poste de commandement à Ngoyla.


La cérémonie de passation de commandement entre le sous-préfet sortant Mpouom Blaise et le sous-préfet entrant Amba Amba Guy était présidée par le préfet du Haut Nyong Joseph Bertrand Mache Njouonwet. Ce dernier est nouvellement arrivé dans cette unité administrative, en provenance du Wouri, dans le Littoral.

Correspondance particulière de Robert DJIMON