COMMUNE DE DSCHANG : LE NOUVEAU SECRÉTAIRE GÉNÉRAL S’APPELLE KENFACK FRANÇOIS.

Publié le 05 Déc 2019 par Augustin Roger MOMOKANA

Spread the love

Le nouveau secrétaire général de la Commune de Dschang a pour nom Kenfack François. Il a été installé dans ses fonctions le 04 décembre par le maire de Dschang Sa Majesté Donfack Beaudelaire, en présence du préfet de la Menoua, Mboke Godlive Ntua, et du sous-préfet de l’arrondissement de Dschang, Ekoume Jules Eric.

Kenfack François qui vient de la Commune de Santchou, toujours dans le département de la Menoua, remplace au secrétariat général de la commune de Dschang NJOWE Dominique muté à la Commune de Galim Tignère, dans le département du Faro Et Deo, région de l’Adamaoua.

Cette installation, en la salle des actes de la Mairie de Dschang, fait suite à la décision du ministre de la Décentralisation et du développement local en date du 11 novembre portant Nominations des Secrétaires Généraux dans les Communes et communes d’Arrondissement.

Chaleureuse poignée de main du préfet et du nouveau Secrétaire général


Après le bref discours d’installation et la déclinaison des missions régaliennes du secrétaire général de marie, le heureux responsable a eu droit aux félicitations des autorités administratives, avec à leur tête le préfet du département suivi par le sous-préfet de Dschang, des autorités municipales dont le maire, ses quatre adjoints, des conseillers municipaux, le receveur municipal, et des collaborateurs.

Les nouveaux secrétaires généraux de mairies dans la Menoua


Augustin Roger MOMOKANA