
BRAQUAGE A L’ARCHIDIOCÈSE DE YAOUNDÉ
Deux individus ont opéré un braquage spectaculaire en l’archidiocèse de Yaoundé, située au cœur même de la capitale politique et administrative du Cameroun.
Dieu dans la poche des malfrats ? L’indécence et la criminalité ont atteint l’inacceptable au Cameroun. Des individus opèrent dans les maisons de dieu comme sur une vulgaire place de marché. Qui va mettre un terme à cela ?
Un communiqué de l’archidiocèse de Yaoundé dément l’information selon laquelle le fait se serait produit en la cathédrale Notre Dame de la Victoire de Yaoundé.
« Ce matin du 17 décembre 2019 vers 7h20 du matin, deux individus ont pris d’assaut le bureau de la caissière de la Cathédrale de Yaoundé Mme BILOA Nicaise épouse ATANGANA qui venait d’arriver pour effectuer son office », témoigne un communiqué de l’archidiocèse de Yaoundé.
Des malfrats ont mis à sac le bureau. Emporté des effets personnels de dame ATANGANA, et le contenu des caisses. La somme d’argent emportée n’a pas été révélée. Cependant de nombreuses sources parlent de près de 10 millions FCFA emportés.
Augustin Roger MOMOKANA