Astuces : Comment savoir si votre WhatsApp a été piraté

Publié le 03 Fév 2021 par Augustin Roger MOMOKANA

Spread the love

De nombreux utilisateurs d’internet se plaignent ou redoutent le piratage de leur compte WhatsApp. Le souci est de se mettre à l’abri de cette intrusion impardonnable.

Celui qui pirate ou espionne votre compte WhatsApp suit vos conversations et peut s’avérer nuisible tant pour votre interlocuteur que pour vous-même.

« L’une des méthodes les plus utilisées pour espionner les conversations WhatsApp d’une personne consiste à associer ce compte à un appareil tiers via WhatsApp Web. »

Comment procède l’espion ? Comment sécuriser mon compte WhatsApp ? Que faire pour s’assurer que mon compte WhatsApp n’est pas attaqué ?

A lire Comment savoir si votre WhatsApp a été piraté

D’un autre côté, il arrive qu’en couple l’un des partenaires veuille bien savoir ce que l’autre fait en étant toujours collé sur le clavier de son téléphone. Pour cela il doit prendre connaissance de ses conversations. Cela « est possible d’utiliser l’application WhatsApp à partir d’un navigateur internet sur son ordinateur portable ou de bureau », comme nous le démontre Kamerandroid.

A lire Comment espionner le WhatsApp de votre conjointe à son insu ?

Sinotables