Menoua –Fokoué : le député Pierre Marie Tikobau sera au contact des populations de sa circonscription électorale du 27 au 30 mai.

Publié le 26 Mai 2021 par SINOTABLES

Spread the love

Du 27 au 30 mai 2021. La Commune de Fokoué s’apprête pour accueillir un événement historique. Il s’agit d’un atelier de formation des populations à l’entreprenariat et à l’auto-emploi ; et d’une campagne de sensibilisation itinérante dans les cinq groupements que compte cette circonscription administrative.

L’événement baptisé « PARLEMENTAIRE DE L’HONORABLE TIKOBAU Pierre Marie » promet des moments exceptionnels aussi bien pour le promoteur que pour les populations et les autorités locales. Ses grandes articulations se déclinentt :
– Du 27 au 28 mai 2021 : Séminaire de sensibilisation des populations sur l’entrepreneuriat et l’auto emploi ;
– Du 29 au 30 mai 2021 : Tournée de compte rendu parlementaire de l’Honorable TIKOBAU Pierre Marie dans les 5 groupements de l’Arrondissement de Fokoué (Fokoué, Fotomena, Fomopéa, Fontsa Touala et Bamegwou).

Cette semaine placée sous la présidence de Monsieur le Préfet du département de la Menoua connaîtra la participation des représentants du Réseau Parlementaire PROMO-ENTREPRENEURIAT. Il s’agit d’un réseau de députés et sénateurs qui œuvrent en faveur de l’entreprenariat au Cameroun.

Augustin Roger MOMOKANA