M. Teubou Barthélémy a été nommé Chargé de Missions à la Présidence de la République.

Publié le 10 Juin 2021 par SINOTABLES

Spread the love

Cet article a été rédigé par Augustin Roger MOMOKANA pour le compte du journal en ligne Sinotables. Date de la mise en ligne 10 juin 2021.

Par décret présidentiel en date du 9 juin 2021, TEUBOU Barthélémy, administrateur civil principal, précédemment Chef de division des Affaires juridiques du Ministère des Marchés publics est nommé Chargé de Missions à la Présidence de la République.

Le fils de Siteu, groupement Foto, arrondissement de Dschang, département de la Menoua, M. TEUBOU Barthélémy, a été nommé mercredi 09 juin 2021, Chargé de Missions à la Présidence de la République. La nouvelle est tombée mercredi 09 juin 2021.

TEUBOU Barthélémy est un administrateur civil formé à l’Ecole nationale d’administration et de magistrature. Il avait déjà été tour à tour Premier adjoint préfectoral de la Mifi, Premier Adjoint préfectoral de Mora, Chef de Cellule du Suivi au ministère de l’Administration territoriale et de la décentralisation, et enfin Chef de Division des affaires juridiques du ministère des Marchés publics.

Notons que le même décret nomme NDOBO KUNTZ Placide, ancien sous-préfet de Penka-Michel et précédemment Sous-préfet de de l’arrondissement de Bangou, Attaché à la Présidence de la République.

Sinotables souhaite plein succès à l’heureux promu.