Débat du jour : « Quel cadeau original peut-on offrir à deux jeunes gens qui se marient ? »

Publié le 15 Juin 2021 par Augustin Roger MOMOKANA

Spread the love

Cet article a été rédigé par Augustin Roger MOMOKANA pour le compte du journal en ligne Sinotables. Date de la mise en ligne 14 juin 2021.

Voici alors le genre de chose qui séparent ou unit les jeunes couples. Les cadeaux de mariage. Certains publient la liste, d’autres sont fans de surprises. Que l’on soit partisan de l’un ou de l’autre… En tout cas c’est @Fruit_2mer qui a lancé le débat : «Quel cadeau original peut-on offrir à deux jeunes gens qui se marient ? ».
Les réactions sont aussi diverses et contrariées que les humeurs dans un couple. Chacun de nous peut les comprendre selon.

@FredEmmaHm : Moi j’avais offert des verres personnalisés… ils ont aimé ( Bref en général, des objets qu’on peut personnalisé, je pense que c’est une Bonne idée)

@themanager2371 : Un tableau d’eux réalisé par un bon peintre, il aura une place de choix au milieu de leur salon. Et si tu veux tu apposes ta signature…

@landryyomi : Les menottes coquines

@GaetanNtjam : Un chèque cadeau issue de chez Arno, Orca, Nyangono, etc. Eux même iront chercher ce qu’ils veulent.

@Abahfreddy2 : Une lune de miel

@jp_Medellin : Des peignoirs et serviettes personnalisés

@AtanganaKamdem : Ou un cadre de leur photo amoureuse

@arthur_himins : Électroménager, vaisselle (chic), objets décoratifs de maison etc..

@Fofack17 : Une boîte à outils Marteau, tournevis etc

@AtanganaKamdem : Cafetière d’origine

@MisterNelson3 : Un carton de haut medoc

@SuisLaetitia : Viens me donner l’argent

@ARMomokana : Vous connaissez vos amis, donnez-leur ce qui à votre avis les aidera. J’ai personnellement un penchant pour les souvenirs. Il y en a qui offre des bouteilles de vin. J’avais offert un parapluie à un couple, une lampe tempête à un autre. Ça dépend.

@AbdoulK10074433 : La bénédiction !

@AwaSuleimanu : Le mbitakola

Sinotables a sélectionné les meilleurs points de vue. Chacun sait apprécier en fonction de son tempérament et de la valeur qu’il attache au mariage. ce débat est organisé sur la plateforme Twitter.