Dschang –Bafoussam : Ce jeune Délégué médical meurt dans un accident de la circulation à Balessing.

Publié le 19 Juil 2021 par SINOTABLES

Spread the love

Cet article a été rédigé par Augustin Roger MOMOKANA pour le compte du journal en ligne Sinotables. Date de la mise en ligne 19 juillet 2021.

L’accident s’est produit dans la soirée de vendredi 16 juillet 2021, sur la route Bafoussam et Balessing, plus précisément au lieu-dit Bakeng, dans l’arrondissement de Penka-Michel. Le véhicule de AWOUNFACK MBOUNA Julio a été broyé par un camion.

Sous une pluie battante le véhicule de AWOUNFACK MBOUNA Julio, qui revenait de la ville de Penka-Michel où il est allé servir des clients, est entré en collision avec un camion alors qu’il effectuait un dépassement. Le jeune délégué médical n’a pas survécu à cet accident de la circulation.

Cet ancien de l’université de Dschang avait soutenu son master 2 en 2018. Admis en doctorat il préféra suspendre cette voie pour aller suivre la formation de délégué médical.

Après la formation de délégué médical, il a été « recruté par le labo Ajanta Pharma où il travaille depuis 1 an. Il s’est marié il y a seulement 3 mois », a indiqué un proche dans son annonce de l’accident.

Le jeune Délégué Médical est malchanceux. Il laisse une jeune veuve avec qui il n’aura passé que trois mois d’union. Les images du mariage ont été partagées pour soutenir l’avis de décès.

Cet article vous a-t-il été utile ? Sachez qu’en partageant son lien avec vos amis vous aidez d’autres personnes à découvrir Sinotables. En un clic, vous retrouverez toute l’actualité du département de la Menoua et du reste du Cameroun.

Augustin Roger MOMOKANA