Débat du jour : « Si tu veux que ton mari t’assiste à la cuisine pendant 4h, prends son téléphone et utilise comme torche. Il ne bougera point tant que le repas n’est pas prêt. »

Publié le 10 Août 2021 par SINOTABLES

Spread the love

Que cachez-vous dans vos téléphones ? Vos infidélités ? Votre testament ? Votre fortune ? Le téléphone outil individuel de communication ne fait pas toujours l’unanimité dans un couple. Qu’il soit celui de l’homme ou de la femme, le téléphone portable semble cachet un secret que personne, jusqu’ici, n’a encore pu découvrir.

Notre débat d’aujourd’hui a été déclenché par @Jujube. Elle pense qu’aucun homme n’est capable de laisser son téléphone à sa femme. L’on pourrait lui rétorquer « et la femme? »

@KponouKenneth : On n’utilise pas de téléphone à la cuisine.

@clusstepng : C’est normal. Il n’aura pas d’autre distraction, car il lit les infos et regarder les débriefs sur son phone, car à nos jours il y a plus rien à la télé

@KabwikaBen : Moi je peux te laisser le phone même pour une semaine si tu veux je veux pas t’assisté

@MUKADIALEX : Et s’il n’a rien à cacher dans son phone? Peine perdue alors. Moi c’est dans ma tête que je gère tout

@ARMomokana : Et la femme alors? Pourrais-tu prêter ton téléphone à ton mari pour qu’il se rende au petit coin?

@FadilZoungrana :
Tout les hommes ne sont pas infidèles

@TMutapayi : Vous êtes des sorcières c’est clair, puisque vous faite ça exprès

@Mafiouz1 : Alors vaut mieux de rester affamé

« Si tu veux que ton mari t’assiste à la cuisine pendant 4h, prends son téléphone et utilise comme torche. Il ne bougera point tant que le repas n’est pas prêt. »