Awards: L’Ouest en lice pour le Prix « DG de Légende ».

Publié le 07 Déc 2021 par SINOTABLES

Spread the love

« Pour remporter ce prestigieux Prix [DG de Légende, ndlr], le candidat de la région de l’Ouest doit battre ses trois challengers qui représentent le Sud-Ouest et le Littoral. Il a déjà fait le plus difficile, il revient aux internautes de le porter en triomphe ! »

Cet article est sponsorisé par CLUB TOURISME 110. Date de la mise en ligne 07 décembre 2021.

Le tourisme est un secteur clé de l’économie locale. Sans son serment loisir, snack bar, boites de nuit et hôtels, on ne parlerait pas autant des retombées concrètes du tourisme dans un territoire donné.

Ceux qui le portent sont connus comme des oiseaux de nuit. Qui ne connait pas Alain MANAGER dans le département de la Menoua ? Il a roulé sa bosse dans le secteur des snacks bar, boites de nuits et du marketing hôtelier. Tant et si bien qu’aujourd’hui il est nominé pour le plus prestigieux Prix national du secteur des loisirs : « DG de Légende ».

Ils sont donc 4 candidats, après les éliminatoires zonales, dans le dernier carré en vue de l’élection du Meilleur Directeur de Boite de Nuit et Snack bar au Cameroun. Le trophée s’appelle « DG DE LEGENDE ».

Ce que la Menoua doit faire, c’est d’apporter son soutien à Alain MANAGER. Il a besoin de nos voix pour se démarquer de ses challengers. Dschang n’est pas seulement l’Université ou son Musée des Civilisation. Dschang c’est également ses nuits enchantées. Et pour qu’elles le soient davantage il faut des oiseaux de nuit de la trempe d’Alain MANAGER.

Ils réussissent à organiser des soirées qui font courir tout l’Ouest. Dschang est une ville extraordinaire vendredi soir, samedi soir. C’est grâce à ce directeur qui que des soirées spéciales sont organisées pour ses clients du PLATINIUM Lounge VIP. Ces les clients viennent de partout. L’argent entre dans la ville. Cet argent est injecté sur dans notre marché.

Votons pour Alain MANAGER

Attention : les internautes croient donner leur voix à Alain MANAGER en votant « Le Numéro 1 », « La Légende », etc. Ce n’est pas un candidat. Notre candidat c’est Alain MANAGER. Les sobriquets ne renvoient pas forcément à Alain MANAGER.

Voter signifie : Liker + Commenter + Partager

Suivez le lienhttps://www.facebook.com/lavoixdubarman/photos/pcb.454887559384007/454887322717364/, marquez juste le nom de votre préféré.

Le vote se poursuit jusqu’au 15 décembre. La cérémonie de remise de la Nuit du Barman qui est un événement de « La Voix du Barman » est quant à elle prévue 19 décembre à Douala.

Cet appel est initié par Club Tourisme 110