Sacrilège: Joseph et Marie portant l’enfant Jésus ?

Publié le 08 Déc 2021 par SINOTABLES

Spread the love

Cet article a été rédigé par Augustin Roger MOMOKANA pour le compte du journal en ligne Sinotables. Date de la mise en ligne 07 décembre 2021.

« Ils n’en veulent pas du mariage ordinaire, on leur laisse faire. Ils adoptent les enfants, on leur laisse faire. Maintenant ils se voient Joseph, et Marie portant l’enfant Jésus. Ils ont le culot ces marginaux! »

Ils ont frappé au cœur de l’église catholique romaine. Les homosexuels débordent de déviance, au point de porter atteinte au mythe de la naissance de l’enfant Jésus.

Les hommes peuvent pousser leur fourberie jusqu’au degré le plus insoupçonné de la conscience humaine. Comment nomme-t-on ce travesti qui se passe pour la Madone ?

Le Vatican doit être dans la tourmente, après cette image représentant un couple d’homosexuels et leur fils dans la posture de la vierge Marie portant l’enfant Jésus. L’église est en danger.

Selon des internautes, cette scène serait cautionnée par l’Union européenne. Celui qui se fait passer pour la Vierge Marie serait l’ambassadrice de l’Union européenne pour les droits LGBT.

Visiblement, le couple est composé d’un musulman et d’une chrétienne. Il s’agit d’une hérésie qui va fâcher particulièrement, au-delà de la communauté humaine entière, les musulmans qui ne tolèrent pas souvent certains écarts contre leur religion.

Augustin Roger MOMOKANA