Grands Rendez-vous Sociaux du Weekend.

Publié le 16 Déc 2021 par SINOTABLES

Spread the love

Deux importants rendez-vous nous sont parvenus pour ce weekend : les funérailles de Chef YMELE Maurice à Koho dans le groupement Bafou, les obsèques de Idrissou Ibrahim MOMO à Lefatsa dans le groupement Foto.

A Bafou Koho : funérailles de Chef YMELE Maurice.

Les funérailles de Chef YMELE Maurice débutent effectivement ce jeudi à Koho par un check up médical à l’attention des habitants du village et de toutes personnes intéressée ; suivi d’une importante activité sportive.

La journée du vendredi 17 est consacrée aux funérailles des défunts de sa famille. Il y en a une bonne brochette. 11 défunts exactement. Il s’agit d’une tradition qui voudrait qu’on n’associe pas les funérailles du chef de familles à celles des enfants. Ainsi samedi est le jour-même des funérailles de Chef YMELE Maurice.

Chef YMELE Maurice c’est le père de YMELE GUINKIN Rose Marie, l’épouse de notre Grand Lecteur et Ambassadeur des Causes Nobles Albert SAHADEU.

A Foto-Lefatsa : Obsèques de Idrissou Ibrahim MOMO Claude.

Idrissou Ibrahim (MOMO Claude), dit Maître (il était un traiteur expérimenté), s’en est allé le 11 décembre de cette année à l’âge de 45 ans.

Samedi 18 décembre est consacré à la mise en bière à l’hôpital de Deido, à Douala, suivi du départ pour Dschang, groupement Foto, quartier Lefatsa.

Les cérémonies d’inhumation suivront dimanche 19 décembre2021 dès 9 heures.

Le Grand Rendez-Vous Social du Weekend est un Agenda Sinotables pour les événements (Obsèques, funérailles, Essi, Intronisations, et autres cérémonies traditionnelles et cultuelles) qui ont lieu le weekend dans le département de la Menoua, de l’intérieur comme de la diaspora. Envoyez votre annonce (sinotables@gmail.com) et Sinotables se charge du reste.

Excellent weekend solidaire à chacun et à tous !

Sinotables