Can Total Energies 2021 : le Cameroun est fier de vous accueillir.

Publié le 04 Jan 2022 par SINOTABLES

Spread the love

Cet article a été rédigé par Augustin Roger MOMOKANA pour le compte du journal en ligne Sinotables. Date de la mise en ligne 4 Janvier 2022.

Le Cameroun accueille déjà les délégations. La CAF (Confédération africaine de football) a décidé de mettre un peu de piment pour la mobilisation des fans.

« Préparez vos valises! Nous nous dirigeons vers le Cameroun! » Est le prétexte de la publication d’une infographie présentant quelques stars en vue du football africain.

Comme c’est le Cameroun qui accueille, il n’a pas, peut-être besoin d’être affiché dans cette affiche. Choupo Moting ou Aboubakar Vincent aurait y représenter notre pays.

Outre le Cameroun, de nombreux internautes s’indignent de la mise à l’écart de la Tunisie dont Whabi Khazri et Hannibal Mejbri sont aujourd’hui parmi les plus grands!

Pierre Augameyang, Sadio Mané, Mohamed Salah est les autres vont régaler les fans de foot de leurs talents. Vivement que la fête commence.

Conscient des ravages de la pandémie, La CAF a fixé les jauges d’affluence dans les stades ainsi qu’il suit : 80% de la capacité des stades pour les rencontres impliquant les Lions indomptables, et 60% pour les autres équipes. Est-ce qui ce quota sera respecté si le Cameroun n’accède pas aux demi-finales ?

Bon à savoir, les prix des tickets d’accès dans les stades retenus pour la 33e édition de la CAN 2021 sont les suivants :

Augustin Roger MOMOKANA

Photo: DR