Douala : elle soupçonnait son mari de vouloir prendre une deuxième femme.

Publié le 05 Jan 2022 par SINOTABLES

Spread the love

Cet article a été rédigé par Augustin Roger MOMOKANA pour le compte du journal en ligne Sinotables. Date de la mise en ligne 5 Janvier 2022.

Une dame qui soupçonnait son époux de vouloir prendre une deuxième femme s’est fâchée. C’est une information en boucle sur la toile. Cette dame dont l’identité n’a pas été dévoilée déteste la polygamie. Pour rien au monde!

« Elle soupçonne son époux de vouloir se remarier. Une dame à Douala au Cameroun à brûler le pactole de son mari. Les choses de la jalousie », s’est indignée une internaute.

La dame a mis le feu sur les économies de son mari, en signe de protestation contre sa détermination de prendre une seconde épouse. L’incident se serait produit à Douala, au Cameroun.

Cette dame aurait dû prendre cet argent pour préparer son autonomie au cas où le mari se rebellait définitivement. Elle a préfet y mettre le feu, malheureusement pour elle, les dégâts ne sont pas à la hauteur de ses attentes.

Cet homme ne fait-il pas confiance aux banquiers ? Il n’aurait pas dû garder une aussi importante somme d’argent à la maison. Au risque de se faire agresser et assassiner.

Ce qui se passe c’est que la maladie d’amour peut rendre fou. Elle peut même tuer. Certains tuent et se donnent la mort. D’autres se contentent de mettre la maison à feu. La destruction de la monnaie est un délit puni par la loi.

Sinotables