Can Total Energies 2021: Samuel Eto’o est un grand humaniste !

Publié le 01 Fév 2022 par SINOTABLES

Spread the love

Samuel ETO’O s’est rendu mardi matin au chevet des victimes de l’accident du Stade Olembe afin de leur apporter son réconfort. Il a pris l’enfant piétiné par la dans ses bras. Cet instant n’a pas échappé aux photographes.

Cet article a été rédigé par Augustin Roger MOMOKANA pour le compte du journal en ligne Sinotables. Date de la mise en ligne 1er Février 2022.

Samuel ETO’O s’est rendu au chevet des rescapés de la bousculade du Stade Olembe mardi 1er février. Le président de la fédération camerounaise de football (FECAFOOT) ne s’est pas contenté d’observer les patients dans leur lit.

Samuel ETO’O a tenu à prendre chacun d’eux sous lui. Un grand geste de réconfort pour ces compatriotes blessés à vie par un événement qui était censé leur procurer du plaisir.

Ce geste de Samuel ETO’O est une autre preuve que ce Monsieur est, outre son passé glorieux de footballeur, une personne doté d’un grand cœur. Il excelle dans l’art de compatir aux douleurs et aux peines d’autrui.

On se souvient il y a quelques jours, il a ouvert ses portes à une jeune fille aveugle qui souhaitait le rencontrer à l’effet de lui offrir quelques gadgets pour la CAN. Il ne s’est pas laisser embrigader par sa garde du corps.

Pour rappel, le 24 janvier dernier, une bousculade à l’entrée sud du Stade Olembe qui accueillait le quart de final de la CAN 2021 entre le Cameroun et le Comores, a fait 8 morts et plusieurs dizaines de blessés dont des enfants. Un accident qui a conduit à la fermeture provisoire du stade qui, heureusement est ouvert pour accueillir une demi-finale et la finale.

Augustin Roger MOMOKANA / Photo AllezLesLions