Menoua : De nouveaux responsables nommés à la tête des recettes municipales.

Publié le 19 Juil 2022 par SINOTABLES

Spread the love

Le ministre de la Décentralisation et du développement local et son homologue des Finances ont signé le 06 juillet 2022, un arrêté conjoint portant nominations des receveurs municipaux.

A l’observation, cet Arrêté conjoint MINDEVEL-MINFI rappelle de nombreux receveurs municipaux auprès de leur Commune de recrutement.

Ce mouvement a affecté l’ensemble des six Communes du département de la Menoua. Il devrait apporter une nouvelle dynamique dans la mobilisation des ressources et une plus grande attention dans le contrôle des dépenses communales.

Commune de Dschang
Receveur municipal : Monsieur TAMBOU Alphonse, Contractuel Communal, précédemment Receveur Municipal de la Commune de Bana, en remplacement de Madame NKWETCHE, née TAMESSE Albertine, remise à la disposition de sa commune de recrutement.

Commune de Fokoué
Receveur Municipal : Monsieur NDIDJEUDJOU NGOUOZOCK Alain Michel, Contractuel Commune, précédemment en service dans ladite commune, en remplacement de Monsieur JIOKENG Victor muté.

Commune de Fongo-Tongo
Receveur Municipal : Monsieur JIOKENG Victor, Contractuel Communal, précédemment Receveur Municipal de la Commune de Fokoué, en remplacement de Monsieur KUETE TANGA Robert, remis à la disposition de sa commune de recrutement.

Commune de Nkong-Zem
Receveur Municipal : Monsieur NGUEGANG Germain Géré, Contractuel Communal, précédemment Receveur Municipal de la Commune de Mombo, en remplacement de Monsieur NLOMIEN NJOCK Théodore, remis à la disposition de sa commune de recrutement.

Commune de Penka-Michel
Receveur Municipal : Monsieur NGOUANE TSATEGNING Michel, Contractuel Communal, précédemment Receveur Municipal de la Commune de Malentouen, en remplacement de Monsieur NGUELEWOU Joseph, remis à la disposition de sa commune de recrutement.

Commune de Santchou
Receveur municipal : Monsieur NGO’O Olivier, Contractuel d’Administration, Mle 671-086P, précédemment en service à la recette des impôts du Centre Régional des Impôts de l’Ouest, en remplacement de Monsieur EYOUM NGANN NKOUE, muté.

Mentionnons que Madame DOUANLA Edocil Bardo, Contractuel Communal, précédemment Fondé de Pouvoir à la Recette Municipale de la Commune de Dschang, a été nommé Receveur Municipal de la Commune Baham, Département des Hauts Plateaux, en remplacement de TCHIO TANEFO Charles Kortes, appelé à d’autres fonctions.

Telle est la quintessence, en ce qui concerne le département de la Menoua, de l’arrêté conjoint n°0000018/MINDEVEL/MINFI du 06 juillet 2022 portant nominations des responsables dans les recettes des communautés urbaines, des communes et des communes d’arrondissement.

Sinotables

Ce contenu a été publié dans Actualité, Société, avec pour mot(s)-clé(s) : Recettes municipales, Nominations, Receveur Municipal, Menoua, Sinotables. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien