Football : Leonel Wamba Djouffo a signé avec le CR Belouizdad d’Algérie.

Publié le 22 Juil 2022 par SINOTABLES

Spread the love

Le jeune attaquant camerounais de 19 ans, Leonel WAMBA DJOUFO, a signé pour trois ans avec le Chabab Riadhi de Belouizdad en Algérie.

Leonel WAMBA DJOUFFO, qui a évolué la saison dernière au sein du FK Spartaks Jurmala, club du championnat Letton avec à son actif 25 matches et 14 buts marqués, s’est engagé jeudi 21 juillet pour 3 années avec le club algérien CR Belouizdad.

L’ancien attaquant de l’Aigle royal de la Menoua aujourd’hui âgé de 19 ans, qui arrive en Algérie auréolé du titre de meilleur buteur de la ligue lettonne, rejoint ainsi une équipe ambitieuse, d’autant plus que le Chabab Riadhi de Belouizdad est le champion algérien en titre.

Fondé le 15 juillet 19626 sous le nom du Chabab Riadhi, Le CR Belouizdad « compte à son palmarès neuf titres de champion d’Algérie, huit Coupes d’Algérie, une Coupe de la Ligue, deux Supercoupes d’Algérie et trois coupes du Maghreb des clubs champions », indique Wikipédia.

Officiellement sacré champion d’Algérie 2021-22, le 31 mai 2022, à l’issue de son match à domicile contre l’US Biskra (2-0), le CR Belouizdad est une vitrine dont doit se servir Leonel WAMBA DJOUFFO pour exposer son talent au monde.

Augustin Roger MOMOKANA / Photo: Twitter

Ce contenu a été publié dans Actualité, Afrique, avec pour mot(s)-clé(s) : Football, Leonel Wamba Djouffo, CR Belouizdad, Algérie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien