Dschang : le village Titia se réunit en congrès ordinaire du 11 au 14 août.

Publié le 07 Août 2022 par SINOTABLES

Spread the love

Dschang – Menoua. Le village Titia, groupement Foto, arrondissement de Dschang, se mobilise pour son 25e Congrès ordinaire du 11 au 14 août 2022. Un vibrant appel a été lancé aux filles et fils Titia de l’intérieur et de l’extérieur afin qu’ils prennent activement part à cette instance de réflexion, d’orientations et d’actions pour leur village.

Ce grand rassemblement, initiative du Comité de Développement (ADT), aura pour scène la grande cour de la chefferie du village Titia. Il est présidé par MOMO NGUEFACK Paulin.

La 25e édition du Congrès du village Titia sera marquée par plusieurs activités : adoption des résolutions du 24e Congrès, investissement humain, évaluation du chantier de construction du Foyer Culturel Titia, débat autour des projets de développement du village, activités sportives, expressions culturelles (danses traditionnelles, ballets, théâtre,) et levée de fonds.

Notons que le 25e Congrès se refermera samedi 14 août à 10 heures par une réunion de synthèse des activités du congrès. Ce sera sous la supervision de MOMO NGUEFACK Paulin, président du comité d’organisation du congrès.

A suivre de près

Vendredi 12 août 2022

10H00 : Ouverture Officielle du 25ème Congrès Ordinaire de l’ADT
18H00 : Assemblée Générale

Samedi 13 août 2022
10H00: Match de Football
14H00 : Démarrage des Activités Culturelles
20H00 : Soirée Dansante

Dimanche 14 août 2022
06H00 : Nettoyage de la place des Fêtes
08H00 : Réunion de Synthèse

Titia est une chefferie du 3e degré du groupement Foto. Il partage les mêmes limites avec les villages Siteu et Lefang. Son chef a pour nom Mbihi Titia NANFACK Armel.

Augustin Roger MOMOKANA

Ce contenu a été publié dans Actualité, Communautés, avec pour mot(s)-clé(s) : Village Titia, Dschang, Congrès, Développement, Activités culturelles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien