Dschang : visite des services publics et para-publics, le préfet de la Menoua poursuit son périple.

Publié le 07 Sep 2022 par SINOTABLES

Spread the love

ITOE Peter MBONGO a poursuivi mercredi par la mairie de Dschang le tour du propriétaire entamé il y a quelques semaines par la visite des installations des forces de défense et de sécurité, puis les services déconcentrés de l’Etat.

Il s’agit pour le préfet ITOE Peter MBONGO de prendre contact avec ses nouveaux collaborateurs, de s’imprégner des réalités dans les services, et de mieux apprécier l’environnement dont il a la charge et le commandement.

Ce mercredi 7 septembre, ITOE Peter MBONGO accompagné de son état-major était l’hôte de la mairie de Dschang. Il y a été accueillir par le maire titulaire Jacquis KEMLEU TCHABGOU entouré de ses collaborateurs techniques et de quelques conseillers municipaux.

A chaque étape de ce long périple dont la prochaine étape est la mairie de Dschang, ITOE Peter MBONGO se fait présenter le personnel, visite les bureaux, reçoit les doléances et prodigue quelques conseils.

Après les services administratifs et para publics installés dans la cité universitaire, la deuxième phase de la tournée sera dans les six arrondissements qui forment le département de la Menoua. Le programme n’est pas accessible à Sinotables, mais il va sans dire que la tournée pourrait commencer par Fokoué.

Augustin Roger MOMOKANA

Ce contenu a été publié dans Actualité, Dschang, avec pour mot(s)-clé(s) : Menoua, Itoe Peter Mongo, Préfet, Dschang. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien