Coupe du Cameroun de football : Bamboutos FC de Mbouda en stage bloqué à Bagofit Sun City.

Publié le 21 Sep 2022 par SINOTABLES

Spread the love

La Coupe du Cameroun de football est annoncée le 2 octobre 2022 au Stade Ahmadou Ahidjo à Yaoundé. Révèle une correspondance de la FECAFOOT (Fédération camerounaise de football) au président du club aux millions de supporters. Elle opposera Bamboutos Football Club de Mbouda à Coton Sport de Garoua.

Afin de peaufiner son jeu pour cette finale que les Mangwa boys veulent absolument remporter pour oublier le déboire de 2016 face à APEJES de Mfou, le président TSHOUONGANG Elie Saker a choisi les installations de Bagofit Sun City, dans l’arrondissement d’Abong-Mbang, région de l’Est, pour les derniers réglages.

Bagofit Sun City est un complexe hôtelier, agropastorale et sportif qui met à la disposition de sa clientèle, en plus de 70 lits, une salle de conférence, une piscine semi-olympique, une ferme agropastorale, une salle de musculature, un espace beauté et des aires de jeux (football, volley ball, basket ball, lawn tennis, handball) aux normes internationales dans un cadre sécurisé et favorable à la concentration et à la préparation de l’esprit et du corps. Bagofit Sun City est un exemple d’investissement au service du désenclavement du territoire rural et de la promotion de la destination Cameroun.

Pendant son séjour à Bagofit Sun City, le staff technique conduit par DOUMBE BOSSO et les joueurs vont corriger les dernières incohérences et puiser de l’énergie ventilée le soleil levant pour le challenge du 2 octobre. Joseph LE, le promoteur du complexe qui a réservé un accueil impérial à cet hôte sportif pense pouvoir dire : « Avec Bagofit Sun City, la victoire est assurée ! ».

De nombreux Camerounais connaissent Joseph LE comme journaliste émérite et membre du gouvernement. Pourtant il construit depuis plusieurs années déjà un village de tourisme qui est une véritable curiosité pour le Cameroun et l’Afrique centrale.

Augustin Roger MOMOKANA

Ce contenu a été publié dans Actualité, Sports, avec pour mot(s)-clé(s) : Bamboutos FC, Coupe du Cameroun, Bagofit Sun City, Abong-Mbang. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien