Opportunités d’emploi : une banque et une entreprise recrutent pour les besoins de leurs services.

Publié le 29 Sep 2022 par SINOTABLES

Spread the love

Une banque et une entreprise recrutent pour les besoins de leurs services :

Banque Atlantique Cameroun lance jusqu’au 30 septembre 2022, un appel à candidature pour le recrutement d’un responsable d’agence. Le poste est à Kribi dans la région du sud.

Avoir un Bac + 4 en Gestion, Finance, Banque, Monnaie ou tout autre domaine connexe. Une expérience de trois à cinq ans en qualité de gestionnaire de comptes dans le secteur bancaire est requise. En plus, maitriser l’anglais et le français.

Dépôt de candidature via rh.recrutement@banqueatlantique.net. Bien vouloir préciser l’objet : Responsable Agence Kribi.

Par ailleurs, d’autres postes sont à pouvoir, cette fois-ci dans la ville de Douala. Ils concernent les communicateurs, les vendeurs et les commerciaux :
. 01 Chargé de la communication
. 02 Vendeuses en boutique
. 05 Commerciaux

Pour postuler, être âgé de 21 ans au minimum, être titulaire du diplôme de qualification requis et/ou d’une expérience pour le poste, être dynamique et travailleur, aimer les challenges, avoir l’esprit d’équipe, vivre à Douala, parler correctement l’anglais ou le français.

Envoyez votre CV via le Whatsapp 678 24 46 18

Ce contenu a été publié dans Actualité, Emploi et Formation, avec pour mot(s)-clé(s) : Banque, Entreprise, Emploi, Opportunités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien