Dschang – Téclaire Palace Hôtel, lauréat du prix « Meilleur Hôtel 2 étoiles respectant les normes d’exploitation».

Publié le 03 Oct 2022 par Augustin Roger MOMOKANA

Spread the love

Téclaire Palace Hôtel a reçu le 1er prix « Meilleur Hôtel 2 étoiles» pour le « respect des normes d’exploitation ». Ce prix lui a été décerné dans le cadre de la 43e édition de la Journée Mondiale du Tourisme le 27 septembre 2022.

Le prix a été remis par la Commission de la Coordination des activités de la Journée Mondiale du Tourisme dans le département de la Menoua à Monsieur DJOUATSA KONTCHOU Jean Eddie, représentant notre de directrice à cette cérémonie organisée dans la salle des banquets de l’Hôtel Marie Louise. Il valorise les actions innovantes déployées pour offrir un service de qualité à notre clientèle.

Depuis 2019, Téclaire Palace Hôtel, est engagé dans une politique de modernisation de sa gouvernance en vue de s’arrimer aux standards internationaux, notamment dans l’hébergement marchand et la restauration. A ce titre, son personnel a reçu plusieurs formations dont l’une assurée par Monsieur Alain PAUWELS. Il est membre de Synergie Consultance, une association internationale qui propose aux investisseurs des experts de haut niveau pour les aider à améliorer les performances de leur entreprise.

Fidèle à sa vision de départ, « des services de référence à une clientèle de référence », Téclaire Palace Hôtel est labélisé TripAvisor. Il s’agit d’un label qui offre aux touristes et autres des avis et conseils pour le choix des hôtels, restaurants, bars et autres établissements de loisirs dans le monde.

Le prix « Meilleur Hôtel 2 étoiles» pour le « respect des normes d’exploitation » est une reconnaissance et un encouragement à l’ensemble de l’équipe de notre établissement en vue de poursuivre l’amélioration de nos offres de services.

La Direction

Ce contenu a été publié dans Actualité, Tourisme, avec pour mot(s)-clé(s) : Téclaire Palace Hôtel, Meilleur hôtel, Journal Mondiale, Tourisme, Menoua. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien