Cameroun – Camwater: deux numéros verts pour aider la société à mieux remplir sa mission.

Publié le 12 Oct 2022 par SINOTABLES

Spread the love

Le nouveau directeur général de Camwater, Blaise MOUSSA, hausse le ton. Il vient de mettre à la disposition du public deux numéros verts, le 6529296 et le 698757333, pour aider sa société à bien remplir assumer sa mission d’approvisionnement en eau potable des ménages et des services.

Arrivé à la tête de la Camwater il y a quelques semaines seulement, Blaise MOUSSA a donné le ton de ce que sera le bras séculier de l’État en matière de distribution aux populations de l’eau potable sous sa gouvernance.

Son combat vise à éradiquer la corruption, les lenteurs opérationnelles, et surtout le manque d’eau potable dans les ménages et les services. Pour ce faire, Blaise MOUSSA n’est pas allé chercher à Paris. Le manager fait appel aux réseaux sociaux, notamment Whatsapp.

« Ces deux numéros sont des canaux d’alerte à travers lesquels la Camwater reçoit et collecte toutes les requêtes relatives aux problèmes de branchements, les dénonciations de fraude et corruption, la signalisation des fuites et de casses, le manque d’eau ou toute autre perturbation de l’approvisionnement en eau potable », relève le communiqué de presse du Directeur général.

Ces numéros permettent donc aux consommateurs de pouvoir saisir Camwater en cas de désagrément, d’indifférence du personnel ou d’incident constaté sur le réseau. Ceci afin de susciter une intervention rapide des équipes de Camwater.

« (…) les informations recueillies à travers ces deux numéros ont pour seul objectif l’amélioration de l’accès des Camerounais à une eau potable de qualité et en quantité dans tout le périmètre concédé », indique le Directeur général de Camwater.

Il n’est point question pour quiconque d’hésiter face à l’un des problèmes identifiés et auxquels le Camwater s’engage à faire face. Même si l’assurance de pouvoir disposer de suffisamment pour approvisionner les ménages et les services branchés demeures une véritable incertitude pour cette société.

Contact utiles : 6529296 / 698757333.

Augustin Roger MOMOKANA

Ce contenu a été publié dans Actualité, Services, avec pour mot(s)-clé(s) : Camwater, Eau potable, Blaise Moussa, Cameroun, État. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien