Région de l’Ouest : les enseignants du primaire récemment recrutés seront en formation à partir de ce mardi à Bafoussam.

Publié le 17 Oct 2022 par SINOTABLES

Spread the love

Le gouvernement camerounais a récemment rendu public la liste de 3000 Instituteurs Contractuels dans le cadre du Troisième Programme de Contractualisation des Enseignants au Ministère de l’Éducation de Base, Troisième Phase, au titre l’Exercice 2021.

Ces listes cosignées par le ministre de la Fonction Publique et de la Réforme administrative d’une part, et son homologue de l’Éducation de Base d’autre part, visent à répondre à déficit d’enseignants dans les écoles maternelles et primaires.

Du mardi 18 au vendredi 21 octobre, les nouveaux enseignants recrutés pour le compte de la région de l’Ouest seront en stage à l’ENIEG Bilingue de Bafoussam. Le délégué régional de l’éducation de Base a pondu un communiqué à cette occasion.

La rentrée scolaire a démarré depuis le 5 septembre dernier. Vivement que ces enseignants qui sont déjà sur le terrain avant d’être recrutés soient imprégnés et recyclés en vue d’un rendement efficace et efficient.

Sinotables propose à ses lecteurs de consulter l’intégralité de la liste des enseignants entendus à l’ENIEG Bilingue de Bafoussam qui ouvrira ses portes à 8heures précises.

Liste des Listes_des_enseignants_recrutés_région_de_lOuest

Augustin Roger MOMOKANA

Ce contenu a été publié dans Actualité, Éducation, avec pour mot(s)-clé(s) : Cameroun, Instituteurs contractuels, Recrutement, Éducation, Fonction Publique. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien