Festival des Causes Nobles : Docteur Dongmo Temgoua Bertrand préside la 9e édition.

Publié le 29 Oct 2022 par SINOTABLES

Spread the love

« Monsieur, Cher Docteur, j’ai l’honneur de vous annoncer que le promoteur et le comité d’organisation du Festival des Causes Nobles, siégeant dans le cadre de sa traditionnelle « session des Ambassadeurs des Causes Nobles », ont décidé de vous nommer Président de la 9e édition du Festival des Causes Nobles. En cette qualité, Votre mission est de présider la clôture, de cosigner les attestations. » Telle est la substance d’une lettre du président de Sinotables à Docteur Bertrand DONGMO TEMGOUA.

Ainsi Docteur DONGMO TEMGOUA Bertrand est le président de la 9ème édition du Festival des Causes Nobles.

L’enseignant-chercheur, économisteen service de l’Institut des Beaux-Arts de Nkongsamba (Université de Douala), aura la lourde mission de prononcer le discours de clôture de cette édition du festival. Ce sera ce samedi à l’espace culturel baptisé Jardin des arts DJOUMESSI Mathias de AS’A TELONG Music Academy.

« Je suis tout autant honoré que je l’ai déjà été lorsque le promoteur du Festival a choisi ma modeste personne pour partager de mes connaissances avec les organisations de la société civile du département de la Menoua. Il s’agit d’une expérience enrichissante, dans la mesure où j’ai aussi beaucoup appris des questionnements et des témoignages que les uns et les autres ont bien voulu partager avec nous », a réagi le président du festival.

Pour rappel, le Festival des Causes Nobles démarré jeudi referme ses porte ce samedi 29 octobre après trois intenses journées de travail et d’animation autour du thème : « Le Cameroun, notre pays ! » En un total de plus de 25 heures d’horloge, les experts et les apprenants auront passés des moments inoubliables.

Augustin Roger MOMOKANA

Ce contenu a été publié dans Actualité, Menoua, avec pour mot(s)-clé(s) : Festival des Causes Nobles, Dschang, Causes Nobles, Festival, Associations, Communication, Projets. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien