Qatar2022 : « Mr Chantal est bien arrivé au QATAR ».

Publié le 18 Nov 2022 par SINOTABLES

Spread the love

Sans avoir changé de vêtements et de chaussures, Mr Chantal est bien arrivé au Qatar.

Mr Chantal est arrivé à Doha au Qatar où il va assister à la Coupe du Monde FiFAQatar2022. Cet artiste camerounais s’y est rendu de manière spectaculaire.

Chargé d’une valise de provisions (Bâtons de manioc, pâte d’arachide, vin de raphia), Made In Cameroon, nécessaires pour son séjour qatari, Mr Chantal a bravé vents et marées pour réaliser son rêve.

Mr Chantal a bravé vents et marées pour arriver au Qatar où les Lions Indomptables du Cameroun vont participer à la 26e édition de la Coupe du Monde de Football.

Ce jeune homme a su s’inventer une place de choix dans le paysage comique camerounais où il se démarque par ses créations osées et chargées de sens.

Comment ne pas questionner ce compatriote qui se déplace sa valise plutôt chargé de provisions alimentaires que de vêtements ? Pendant son séjour qatari il est condamné à arborer les mêmes vêtements.

Le nouveau spectacle est une performance partagé par un photographe qui l’a rendue en trois clichés partagés sur les réseaux sociaux.

Augustin Roger MOMOKANA

Ce contenu a été publié dans Actualité, Société, avec pour mot(s)-clé(s) : Mr Chantal, Qatar2022, Cameroun. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien