Coupe du Monde Fifa 2022 : le défenseur saoudien, Yasser Al-Shahrani, va plutôt mieux.

Publié le 23 Nov 2022 par SINOTABLES

Spread the love

Selon le bilan médical le défenseur saoudien, Yasser Al-Shahrani qui violemment percuté par son gardien dans les dernières minutes du match Arabie Saoudite contre Argentine souffre d’une fracture de la mâchoire et de la pommette. Le défenseur des faucons sorti sur civière va mieux.

Le Prince Héritier d’Arabie Saoudite, Mohammed Bin Salman, a ordonné le transfert par avion privé du joueur Yasser Al-Shahrani vers l’Allemagne pour y subir des soins d’urgence.

Mercredi matin, Yasser Al-Shahran (photo Saudi News) a renvoyé un bon signe à ses amis. Il se remet progressivement après le violent choc : « Je voulais vous rassurer sur mon état de santé, je vais mieux… Ne m’oubliez pas dans vos invocations. Félicitations à tous pour la victoire. Merci à vous », a-t-il déclaré dans une vidéo.

Le message a été envoyé depuis son lit d’hospitalisation en Allemagne où le footballeur a été évacué sous ordre express du prince Hériter de son pays.

Pour sa première descente dans la pelouse de la Coupe du Monde Qatar 2022, l’Arabie Saoudite a créé la sensation en battant l’Argentine par 2 buts contre 1.

Célébrant la victoire historique de son pays et encourager les joueurs ne pas relâcher, un richissime homme d’affaire, “Al-Othaim” a offert une enveloppe de 2 583 000 euros aux poulains de l’entraineur Hervé Renard.

Avec Saudi News

Ce contenu a été publié dans Actualité, International, avec pour mot(s)-clé(s) : Arabie Saoudite, Coupe du Monde, Yasser Al-Shahran, Argentine. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien