Fridolin Ngoué et Falonne Tankeu se sont embrassés devant le maire et leurs familles.

Publié le 21 Déc 2022 par SINOTABLES

Spread the love

Toutes les félicitations de Sinotables au couple NGOUE. Nous sommes heureux d’avoir été parmi les convives.

Deux jeunes hommes, amoureux comme depuis le premier jour qu’ils se sont cachés pour transpirer ensemble, se sont présentés à l’officier d’état civil pour sceller leur union.

Fridolin NGOUE, plus connu sous le nom du label ATIPIK dont il est le promoteur et Falonne TANKEU était drapés dans un bleu cousu à la main par un maitre artisan.

A mariage exceptionnel, tenues et sites exceptionnels. Le couple NGOUE a choisi le Centre climatique de Dschang pour la signature de leur acte de mariage.

Fridolin NGOUE et Falonne TANKEU ont donc convolé en juste noces samedi 17 décembre dans un jardin du Centre Climatique de Dschang.

Ces jeunes entourés par leurs parents, leurs frères et les amis ont été unis par le maire MOMO KENFACK, 2e Adjoint au maire de la Commune de Dschang.

Ce mariage couru a connu la présence remarquée de quelques personnalités de la ville dont Docteur DEMAZE et son épouse, Charly NJINKEMO et son épouse.

L’union scellée samedi dernier est un pont entre deux régions très lointaines l’une de l’autre : l’Est dont Fridolin est originaire et l’Ouest de Falonne. Les deux jeunes gens se sont connus à l’Université de Dschang.

Fridolin NGOUE, le promoteur de ATIPIK Sarl est aujourd’hui un incontournable dans la communication territoriale dans la région de l’Ouest. A travers sa nouvelle création, Comptoir des Communes, il assure la promotion des collectivités territoriales décentralisées.

Après la signature, un cocktail au pas de course, puis retrouvaille en la paroisse Saint Paul Apôtre de Foreké-Dschang pour la bénédiction nuptiale par l’abbé Kevin KUEFE.

Et pour couronner cette journée mémorable et historique, le couple et ses deux adorables fils ont reçu leurs invités à la salle des banquets du Centre de promotion de la femme et de la famille pour la soirée de Gala.

Augustin Roger MOMOKANA

Ce contenu a été publié dans Actualité, Menoua, avec pour mot(s)-clé(s) : Mariage, Fridolin Ngoue, Atipik, Centre Climatique de Dschang, Dschang. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien