Cameroun : Junior BEMBONG est le plus jeune buteur de l’Elite One au Cameroun.

Publié le 26 Déc 2022 par SINOTABLES

Spread the love

Âgé de 15, Junior BEMBONG est rentré dans les annales du football professionnel du Cameroun le 23 décembre en offrant la victoire à l’Aigle Royal de la Menoua face au Stade Renard de Melong.

Junior BEMBONG, né le 7 juillet 2007, est le plus jeune footballeur évoluant en Elite One de la Ligue de football professionnel du Cameroun.

Détecté récemment lors d’une rencontre inter-quartiers, les dirigeants de l’Aigle Royal de la Menoua lui ont fait confiance ce samedi à l’occasion de la rencontre contre Stade Renard de Melong à Douala.

Junior BEMBONG n’a pas raté cette occasion pour rentrer dans l’histoire de la LPFC. Il a inscrit l’unique but de la partie, offrant ainsi les 3 points de la journée au rapace de la Menoua.

Cette victoire de l’Oiseau de la Menoua était capitale. Elle a permis à l’équipe de gagner deux places au classement. Ainsi l’Aigle est passé de 8 à 11 points, occupant ainsi le 7e rang sur les 11 que compte la Poule A.

Augustin Roger MOMOKANA

Ce contenu a été publié dans Actualité, Sports, avec pour mot(s)-clé(s) : Football, Cameroun, Elite One, Junior Bembong. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien