Bonne Année 2023!

Publié le 29 Déc 2022 par SINOTABLES

Spread the love

Chers lecteurs, recevez nos vœux de bonne fête !

« Chers lecteurs et lectrices, la fin de l’année est là.

Après 12 mois d’intenses activités, Sinotables prend quelques jours de congé. Ainsi nous suspendons notre activité du 31 décembre 2022 au 5 janvier 2023.

Nous vous remercions pour l’intérêt et la sollicitude que vous nous avez accordés tout au long de l’année qui tire à sa fin et espérons vous retrouver avec la même énergie, la même verve et la même fidélité en 2023.

L’Année 2022 a été pour Sinotables une année particulièrement difficile sur le plan professionnel : manque de matériels de travail et difficultés avec l’hébergeur. Néanmoins nous avons pu migrer vers un nouvel hébergeur. Également, la 9e édition du Festival des Causes Nobles a été une grande réussite, le témoigne la création effective du Forum des Associations de la Menoua. Le Cocktail de l’An, prévu le 31 décembre, sera l’occasion pour nous de dévoiler notre vision pour 2023, de dévoiler également la liste des personnalités qui d’une manière ou d’une autre auront aidé les Camerounais à parcourir leur année 2022 dans l’espoir.

Tout en souhaitant à chacun de vous et à tous une fin et un début d’année sous la très grande attention du Très Haut, nous formulons pour vous-même et pour tous ceux qui vous sont chers des vœux de santé, de bonne fête, de réussite et de prospérité.

Pour le Cameroun, puisse l’année 2023 apporter une augmentation des salaires, afin que nous puissions faire face à la vie chère, à l’adversité et aux incertitudes qui vont la jalonner.
Bonne Année !!!!!!!»

Sinotables

Ce contenu a été publié dans Actualité, Société, avec pour mot(s)-clé(s) : Bonne Année, Vœux, Message. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien