Grand Rendez-vous du weekend : les obsèques-funérailles du patriarche Nguekeng Stanislas à Bafou.

Publié le 15 Jan 2023 par SINOTABLES

Spread the love

Décédé à son domicile de Bafou le 4 juillet 2022 à l’âge de 89 ans, le patriarche NGUEKENG Stanislas, plus connu sous le sobriquet « Papa Tensilor », sera au centre de toutes les attentions ce weekend, à l’occasion de ses obsèques-funérailles.

« Papa Tensilor » le fils de feu DONGO Octave et de feue MALOUNJUI Antoinette, ancien mécanicien-graisseur à la station PB de Dschang et par-dessus tout le géniteur de Assop NGUETSOP Roger, recevra des hommages mérités de sa familles, des amies de et leurs connaissances.

Le théâtre des manifestations est le domicile familial sis entre le Carrefour Saint Laurent et le Carrefour Foh-Beghon à Bafou, arrondissement de Nkong-Ni, dans le département de la Menoua.

Programme de la commémoration

Jeudi 19 janvier 2023
– Recueillement des fils et filles à son domicile de Bafou
– Messe suivie de la grande veillée jusqu’au matin

Vendredi 20 janvier 2023
– 09H00 : Messe
– 10H00 : Témoignages
– 11H00 : Inhumation
Collation
17H00 : Début des préparatifs des funérailles
19H00 : Grande veillée jusqu’à l’aube

Samedi 21 janvier 2023
– 09H00 : Arrivées et installation des invités dans différentes délégations
– 11H00 : Arrivée du Chef de quartier
– 11H30 : Début des danses
– 13H30 : Réception générale
– 15H00 : Fin des cérémonies

A cette la grande famille « Papa Tensilor » qui pleure l’absence d’un père, d’un « Grand-père chéri » dont l’amour et l’humilité ont comblé le vide laissé par la mère et la grand-mère parti un peu plus tôt, Sinotables adresses sous soutien de réconfort et s’associe à elle pour prier pour son repos éternel.

Augustin Roger MOMOKANA

Ce contenu a été publié dans Actualité, Menoua, avec pour mot(s)-clé(s) : Obsèques-funérailles, Bafou, Obsèques, Funérailles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien