
La police qui soupçonnait le boxeur Deontay Wilder (photo actumma.com), 37 ans, de transporter une arme dans sa voiture a interpellé le boxeur. L’ancien champion des poids lourds a coopéré.
Un pistolet 9 millimètres et une bonne quantité de marijuana ont été récupérés lors de la fouille de la Rolls-Royce de Deontay Wilder.
latimes.com qui rapporte le fait explique que la voiture du champion du monde des poids lourds de boxe a été interpellée en raison de ses vitres avant trop sombres et d’une plaque d’immatriculation obstruée.
Cela n’était pas suffisant pour procéder à la fouille du véhicule. Ce qui a vraiment imposé au policier de procéder à la fouille c’est l’odeur de la marijuana qui s’est dégagée de la voiture à l’ouverture de la vitre.
Après 3 heures de détention et une amende de 35000 dollars, l’ancien champion des poids lourds du World Boxing Council (WBC) a été relâché, mais devra se présenter devant le juge le 23 mais prochain pour possession dissimulation d’une arme à feu sans qu’une plainte ait été introduite à son encontre.
En Ce qui concerne son éventuel combat avec Francis Ngannou, Deontay Wilder aurait marqué son accord, mais pour un contrat en deux combats. Si ce contrat était concrétisé, il serait alors le baptême de feu de Francis Ngannou en boxe.
Avec latimes.com