
NOUS CONFIRMONS LE DÉCÈS DE ME SYLVAIN SOUOP
« Une opération sur son bras droit fracturé aurait été compromise et annulée du fait d’une réaction ou alors un défaut de réaction en relation avec l’anesthésie », annonce Bibou Nissack Olivier, le porte-parole de Maurice Kamto.
" Pour pouvoir changer le pays, il faut s'intéresser à la politique"
Me Sylvain Souop#RIP— M. BOEP (@MrDigitalAfrica) January 16, 2020
Coup dur pour le MRC. Le coordonnateur du collectif d’avocats de Maurice Kamto contre les résultats de l’élection présidentielle du 07 octobre 2018 est décédé.
Consterné!
Mon grand ami et frère du combat pour la renaissance Me Sylvain Souop, va avec le sentiment du devoir accompli.— Me Simh Emmanuel (@me_simh) January 16, 2020
Me Souop Sylvain et Me Temate ont été victimes d’un grave accident de la route samedi dernier à l’entrée de la ville de Bafoussam alors qu’ils revenaient de Dschang.
Les deux avocats avaient d’abord été admis à l’hôpital régional de Bafoussam, avant d’être évacué sur Yaoundé.
« Nous confirmons avec la plus grande consternation le décès de Me Sylvain Souop. Une opération sur son bras droit fracturé aurait été compromise et annulée du fait d’une réaction ou alors un défaut de réaction en relation avec l’anesthésie. »
L'anesthésie est une science à part entière.
Leur formation intègre la réanimation, et ce n'est pas peu dire.
N'est-ce pas @Jojo_Le_Doc .
Le ministre français Chevènement, avait en son temps subi un terrible choc allergique pendant son anesthésie.https://t.co/Oq2kXeikSz— T Tchoufang J. – Nkwòn Ngwui Mvě (@jtchoufang) January 16, 2020
Augustin Roger MOMOKANA