
Décédés à la suite d’un accident de la circulation survenu 17 avril dernier à Edéa, le Lieutenant-colonel DONFACK Dieudonné et son épouse TSAFACK ZANFACK Chantal Dolice seront inhumés ce samedi 27 mai 2017 à Balevoni, groupement Foto, arrondissement de Dschang.
Le couple et deux autres occupants de leur véhicule personnel avaient été victimes d’un accident duquel trois personnes ont trouvé la mort sur le champ, tandis que le Lieutenant-colonel quant à lui a rendu l’âme trois jours plus tard alors qu’il avait été interné à l’Hôpital général de Douala. Leur véhicule était entré en collision avec un car de transport de passagers au lieu-dit, à 15 km de la ville d’Edéa.
La mise en bière de la dépouille du Lieutenant-colonel Donfack Dieudonné a eu lieu jeudi 25 mai à la Morgue de l’Hôpital Général de Yaoundé et la veillée au Quartier Général où les honneurs militaires sont prévus ce vendredi à 10 heures. Immédiatement après le cortège s’ébranlera pour Balevoni-Foto, par Dschang. La mise en bière de madame Donfack quant à elle aura lieu à l’Hôpital gynéco-obstétrique et pédiatrique de Yaoundé vendredi 26 mai à 7h30. Le départ pour le village est prévu à 9h.
Les dépouilles arriveront à Balevouni-Foto ce vendredi, respectivement à 15H30 pour celle de Madame Donfack et à 17h pour celle du Lieutenant-colonel Donfack Dieudonné.
Le programme de Samedi 27 mai 2017
06H-09H : Lamentations
09H-10H30 : Offices religieux
10H30-11H30 : Témoignages
11H30 – 12H : Inhumations
Les condoléances émues de Sinotables.com aux familles éplorées par cette double disparition tragique. Que les âmes du couple Donfack reposent en paix.
Augustin Roger MOMOKANA