
A eux seuls les deux ont mis plus de 200 millions dans la cagnotte
Dschang, 13 juillet (Sinotables.com) – Le Tout Ouest s’est donné rendez-vous samedi dernier, dans la salle des Fêtes des Services du Gouverneur de la région de l’Ouest, à l’occasion du meeting de mobilisation des fonds en vue de répondre au Plan d’assistance humanitaire d’urgence aux populations du Nord-Ouest et du Sud-Ouest.
«Le Cameroun se fera avec l’ouest ou ne se fera pas». Paul Biya ne s’était pas trompé. La région de l’Ouest viendrait d’en faire une énième démonstration à l’occasion du Plan d’aide humanitaire d’urgence au profit des populations des régions du Nord-Ouest et Sud-Ouest.
Départements
Bamboutos : 20 millions
Haut-Nkam : 12 millions
Haut-plateaux : 15 millions
Koung-Khi : 22 millions
Menoua : 31 millions
Mifi : 4 millions
Ndé : 48 millions
Noun : 7 millions
Personnalités :
Sylvestre Ngouchinghe-Congelcam : 100 millions
Feuteu Claude le Parisien-Djeuga Palace : 100 millions
Groupe Social du 30 Express Union : 25 millions
Amicale du 5 Foghang Bernard : 5 millions
Nana Sikam : 4 millions
Gouverneur Ouest : 2 millions
Gouverneur Nord-Ouest : 2 millions
Nzete Emmanuel (Délégué du Gouvernement Bafoussam) : 2 millions
Général Express : 1 million
Dga Camtel : 1 million
Maire Bafoussam 3ème : 1 million
Ceci n’est qu’une partie de la contribution de ceux que certains appellent « ethno-fascistes », « Bamilékons ». A eux seuls ils ont mis plus de 400 millions dans la cagnotte.
Crédit photo : Sébastien Sebastien Tatsinkou